Sauermann lance une nouvelle gamme de transmetteurs, qui succèdent aux modèles Kimo C 310 et CPE 310. Cette série, Classe 320, est spécialement conçue pour les laboratoires, les salles blanches et d'autres environnements exigeants, soumis à un contrôle critique, où des mesures précises sont essentielles. Les Si-C320 et Si-CPE320 sont des instruments multifonctionnels qui succèdent respectivement aux modèles C310 et CPE 310.
Sauermann et KIMO
Avec les 45 ans d'expérience de KIMO dans le domaine de la mesure, Sauermann hérite de cette expertise et la perfectionne avec une nouvelle génération de transmetteurs multifonctions haut de gamme. Les Si-C320 et Si-CPE320 sont les successeurs des fiables C 310 et CPE 310, qui ont fait leurs preuves dans plusieurs industries de pointe.
Classe 320
Ces nouveaux transmetteurs de la classe 320 sont équipés d'un écran tactile couleur et d'un boîtier étanche amélioré (IP66) qui peut résister aux processus de stérilisation au peroxyde d'hydrogène vaporisé (H2O2). Le Si-C320 est un appareil à montage fixe doté de 4 canaux de mesure, d'une alarme et d'une communication analogique ou RS485. Le Si-CPE320 est une unité encastrable à 3 canaux avec un panneau frontal en acier inoxydable 316L. En outre, les transmetteurs sont livrés avec une nouvelle application mobile appelée Saurermann Control, disponible sur Windows, iOS et Android, offrant un accès sans fil à toutes les options de réglage des paramètres.
Des mesures précises
Ces instruments de haute précision sont disponibles avec 15 nouvelles sondes de dernière génération, y compris des modules de pression différentielle avec compensation de température et étalonnage automatique (Si-PRO-DP). Ils conviennent parfaitement à une utilisation en salle blanche, grâce à des sondes thermo-hygrométriques intégrées en acier inoxydable résistant au peroxyde d'hydrogène, ou à des environnements très contaminés, grâce à des sondes externes chauffées et résistantes à la contamination.