Les spécialistes de l'instrumentation de Hitma seront présents les 14 et 15 mars au stand F25 lors de Laborama 2024.
Les visiteurs du salon pourront se tourner vers Hitma pour la mesure, le contrôle, les tests, l'enregistrement des données et l'automatisation des bâtiments. Cela inclut notamment la mesure de la pression (différentielle), de la température, de l'humidité de l'air, du niveau, du débit et de la qualité de l'air.
Pendant le salon Laborama, Hitma se concentre principalement sur des applications haut de gamme dans les laboratoires, mais les visiteurs pourront également trouver sur le stand de Hitma des solutions pour, entre autres, les salles d'opération, les salles blanches et les laboratoires.
Une attention particulière est accordée à la nouvelle gamme de transmetteurs de climat intérieur de Sauermann et au système d'enregistrement de données JRI My Sirius.
Les transmetteurs Sauermann sont les successeurs des modèles Kimo C 310 et CPE 310. Cette série d'instruments multifonctionnels de classe 320 est spécialement conçue pour les laboratoires, les salles blanches et d'autres environnements exigeants et soumis à un contrôle critique où des mesures précises sont essentielles.
En outre, Hitma propose des systèmes de mesure complets pour la surveillance (en ligne), l'enregistrement et la surveillance des conditions de l'espace et des paramètres de processus (enregistrement des données), par exemple dans l'industrie alimentaire et pharmaceutique, les laboratoires, les hôpitaux, le transport et le stockage. JRI MySirius est un système d'enregistrement de données sans fil pour la surveillance des réfrigérateurs, des congélateurs et des incubateurs. Cela permet de garantir la qualité et la sécurité des produits sensibles à la température pendant le transport et le stockage. Et s'il y a un problème, une alarme est déclenchée immédiatement pour anticiper les problèmes.
Les personnes intéressées peuvent s'inscrire pour Laborama 2024 via ce lien.